La mort n'est pas une fin, Meurtre au champagne
Titre origine  Sparkling cyanide
Auteurs   Christie, Agatha (Auteur)
Frank, Marie-France (Traducteur)
Vassas, Janine (Traducteur)
Edition  éd. France loisirs : Paris , 2004
Collation   1 Vol (605 p.)
Illustration   couv. ill.
indice Dewey   803
ISBN   2-7441-7646-X
Langue d'origine   anglais
Sujets   Roman policier
Quend 1806490042662 RP CHRAdulte / Littérature policièreDisponible
Résumé : La mort n'est pas une fin Elle est bien belle, la concubine qu'Imhotep a ramenée de son voyage dans le Nord. Mais on ne l'aime pas. D'ailleurs, depuis qu'elle a ensorcelé le maître, rien ne va plus au domaine. Il suffirait d'écraser le serpent, et tout redeviendrait comme avant. Est-ce bien certain ? Le mal vient-il seulement de l'étrangère ? On dirait qu'un poison intérieur ronge la maison... Meurtre au champagne Dans un restaurant luxembourgeois, six personnes sont rassemblées autour d'une table dressée pour sept. La place vide, c'est celle de Rosemary Bardon, belle, riche, à la vie débridée, décédée au même endroit un an auparavant.
Notes : Trad. de : "Death comes as the end" par Marie-France Frank et de : "Sparkling cyanide" par Janine Vassas